Misanthrope

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

Misanthrope

Messagede Misanthrope le Mar Mar 24, 2015 9:20 am

Bonjour,

Je m'appelle Loïc, j'ai 34 ans. Je vis à Thonon les Bains, en Haute-Savoie. Avec ma compagne, nous avons un petit garçon de 2 ans, surnommé "Minisanthrope" :D ... Je suis pompiers à Paris, je fais donc pas mal d'allers-retours en train pour rentrer à ma maison, mais le tarif militaire facilite la chose.... heureusement, sinon il n'y aurait pas beaucoup de pompiers là-haut :lol:

Passionné des sports de montagne, en particulier l'escalade, je m'adonne tout de même à d'autres loisirs, tels que la photo, l'expresso, la bière :mrgreen: , mais aussi le rasage à l'ancienne....

Je m'inscris sur ce forum afin de trouver d'autres façons de "vivre", si ce n'est pour moi (c'est trop tard je suis foutu :shock: ), je souhaite le faire pour Minisanthrope pour qui il n'est pas trop tard.... Bref, je vais surement avoir tout un tas de questions sur différents produits et dérivés ;)

Le déclic s'est produit au cours d'une conversation avec un ami concernant les produits utilisés sur les produits alimentaires ou non.... Je dois avouer depuis cette discussion, avoir fait le rapprochement que depuis que j'utilise des savons durs pour la douche, et que je me suis mis au rasage à l'ancienne et donc par le biais d'utilisations de savons à barbe avec un blaireau pour la mousse et un rasoir coupe-chou beaucoup plus propres que les multi-lames merdiques, je ne souffre plus d'allergies au pollen et au foin....

Assez parler, place à la lecture du forum!

A très vite.
Misanthrope
Gentil Poussin

Re: Misanthrope

Messagede Faustina le Mar Mar 24, 2015 7:05 pm

bienvenue à toi

Il n'est jamais trop tard pour changer ses habitudes

tu e sjeune et en plus avec un BB .. vous avez fait le bon choix

c'est uen démarche eprsonnelle qui fait son chemin peu à peu jusqu'au jour où on dit : "mais bien sûr !"

et on ne revient jamais en arrière

pensez aussi à reduire la consommation d'animaux : pour votre santé , pour eux et pour la planète
Végétarienne parce que je ne vais pas manger mes amis ! Image
Faustina
Ourson courageux

Messagede Misanthrope le Mer Mar 25, 2015 9:24 am

Merci pour l'accueil :)

Pour la viande, ça va être compliqué pour moi, je suis un carnivore (un vrai :oops: ), mais pour le petit on essaie de ne pas trop lui en donner ;)
Misanthrope
Gentil Poussin

Messagede Faustina le Mer Mar 25, 2015 1:52 pm

c'est déjà ça ou alors achète de la viande bio pour le bb car la non bio est pleine d'antibiotiques !!
Végétarienne parce que je ne vais pas manger mes amis ! Image
Faustina
Ourson courageux

Messagede Alchimiste le Mer Mar 25, 2015 7:56 pm

Bienvenue !
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?