Nettoyer vibratoirement les aliments

Régulièrement un petit geste à faire expliqué.

Modérateur: Airane

Nettoyer vibratoirement les aliments

Messagede Hubert le Mar Juin 16, 2015 8:09 am

Bonjour,

Je m’appelle Hubert Arquillière. Je suis « magnétiseur-énergéticien » et viens de « mettre au point » un dessin vibratoire apte à harmoniser et régénérer tout aliment ou autre objet que l’on poserait dessus.

Je viens sur ce forum car je suis un "bio dans l’âme", conscient que la première pollution que j’offre à mon corps via mon alimentation est avant tout vibratoire. Manger naturel est une base d’évolution saine et peut trouver sa pleine efficience si les aliments ingérés ne vibrent pas de pollutions énergétiques comme on en trouve dans leur grande majorité.

Je diffuse librement ce dessin afin qu’un nombre croissant de personnes puissent profiter de ses bienfaits. Vous pourrez trouver son descriptif et sa version imprimable sur LIEN-MODÉRÉ. Ce dessin possède la particularité, contrairement à la grande majorité de ceux utilisés dans ce domaine, de n’exprimer aucune religion ni tradition spirituelle en vigueur. Il est libre de droit comme d’efficience naturelle (en tout cas dans mes perceptions).

Belle journée :flower:
Hubert
Nouvel(le) arrivant(e)

Retourner vers Les écogestes