mycose vaginale : comment utiliser huiles essentielles ?

Toutes les médecines, harmonie du corps (relaxation, masage..), médicaments, phytothérapie ...

Modérateur: Airane

Re: mycose vaginale : comment utiliser huiles essentielles ?

Messagede Klr le Mer Oct 28, 2009 4:50 pm

Merci pour tes conseils rorolosteo :)

Et le fait d'aller voir un naturopathe, c'est un super conseil, encore faut-il en trouver un et surtout un valable :?
Klr
Marsupilami fou

Messagede pomme d'api le Mer Oct 28, 2009 10:31 pm

Pour ma part je n'en avais jamais eu jusqu'à très peu après obligation d'ingérer des antibiotiques qui ont détruit les microbes de mon corps sauf celui de la mycose qui en a profité pour proliférer......grrrr

Tee-tree et huile végétale et tout est vite rentré dans l'ordre :D et surout plus d'antibiotiques, j'ai définitivement saturé après ça!!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede tasha le Ven Oct 30, 2015 2:02 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je voulais plus de précision. Alors cela fait des Années que je traine
Une mycose qui malgré tout les traitements refuse de partir.
Mon copain a donc décidé d'aller voir un médecin qui nous a conseiller le vinaigre de cidre bio a dilué
Dans l'eau pour une toilette intimes. Ensuite appliquer l'huile essentielle de tee. Le problème est le suivant.
Mon copain ma dit de l'appliquer pur et directement au niveau génital sauf que sa brûle un peux, j'essaie de la faire pénétrer dans mon vagin. Est-ce comme sa qu'on l'utilise? . Maintenant
Si je la mélange a une autre huile, comment dois-je appliquée? Dois-je en plus de tout cela mettre des ovules?
Je me dis étant donner que sa vient de intérieur du vagin comment avec huile, je vers réussir à me débarrasser de la mycose? Cela fait 2semaines et quelques jours que j'ai commencé se traitement.
Mais se qui gêne un peux, c'est que se matin âpres le rapport mon copain a commencer a se gratter, j'ai rien compris
Je vous avoue que j'étais mal. Alors svp aider moi en me donnant une réponse aux questions que je pose. Merci
tasha
Nouvel(le) arrivant(e)

Messagede SOLEILLL le Ven Nov 13, 2015 10:36 am

Depuis que j'utilise du savon d'Alep, je n'ai plus aucun problème de ce genre. (à part une seule fois, car j'étais fragilisée par la grippe, je pense mais cela s'est regle tout seul avec ce savon sans traitement)

Au fait, je parle d'une utilisation externe.
Ce savon remplace tout simplement un gel douche.
SOLEILLL
Gentil Poussin

Précédente

Retourner vers Santé