Vêtements bébés bio ?

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

Re: Vêtements bébés bio ?

Messagede LisaBio le Sam Mar 10, 2012 2:37 pm

Ah mais oui, c'est vrai! Maintenant que tu le dis, ça me revient, je m'étais déjà fait la réflexion que j'avais aperçu des produits Frugi sur des sites français... Cela dit, j'ai toujours préféré commander directement chez Frugi (plus de choix!)
Maman bio et administratrice du site http://www.laviebio.fr
LisaBio
Jeune faon

Messagede sandidu122 le Mar Nov 27, 2012 3:52 pm

Bonjour,
Je remonte un peu la discussion mais c'est un sujet qui m'intéresse. Il est toujours préférable d'acheter bio dans le but de contribuer dans le développement durable mais avec les faux produits bio qui circulent sur le marché il devient difficile de faire le choix. C'est pour cette raison qu'il faut bien observer l'étiquette de certification bio.
sandidu122
Gentil Poussin

Messagede Agviel le Ven Mai 25, 2018 9:58 pm

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je me pose une question toute simple mais je ne trouve pas ma réponse sûr internet... voilà je viens d,acheter des vêtements sûr internet d'une marque connue qui disait que les pyjamas bébé que jai acheté sont certifiés oeko tex 100, mais a reception de mes pyjamas, je n'ai aucune etiquette sur les vetements qui me le prouve ! Alors comment etre sur que les vetements que j'ai acheté sont certifie oeko tex 100? Et est ce normal qu'aucune etiquette du logo n'est inscrit sur le vetement ?
Je suis désespérée :( , j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer...
Merci d'avance
Agviel
Nouvel(le) arrivant(e)

Précédente

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.