De Montrouge aux Mazes, vers plus de bio, de vert, de vie

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

De Montrouge aux Mazes, vers plus de bio, de vert, de vie

Messagede Maeva le Mer Mai 30, 2018 10:51 am

Prénom : Maeva
Ville : Montrouge en IDF pour l'instant. Dans 37 jours, on emménage aux Mazes, lieu-dit en Vendée entre Chantonnay, Pouzauges et la Chataigneraie. Le projet
Statut (mariè, enfants etc;.) : Mariée à Joel, 46 ans. Trois enfants de précédentes unions pour lui Salomé 10 ans, Adam 9ans et pour moi Mathis 8 ans et le petit dernier Noah 10 mois
Plat préféré : Riz au curry, ou alors tajine poulet, ou couscous, ou des plats camerounais de chez moi...
Film préféré : Dur dur.... Eternal sunshine of the spotless mind
Livre préféré : Trop trop dur. Primo Levy si c'st un homme me retourne à tous les coups, André Brink, Le pafum de Suskind... J'adore les livres autant que j'adore lire. Dans une autre vie je serais bibliothécaire.
Musique, artiste : pareil je ne peux pas dire, j'aime le dessin, la photographie, la peinture moins. Et trop de styles de musique différents.
Tableau préféré : L'origine du monde
Qualité(s) : organisée, pragmatique, motivée, optimiste
Défaut(s) : manque de confiance en moi même, (très très) gourmande
Métier : Administrateur d'ERP finance
Que pense tu de ton métier? Pfffff.. Pas malheureuse car bonnes conditions de travail (horaires, ambiance, salaire). Mais je réfléchis à un changement d'orientation.
Passions : Mes enfants (les voir grandir, les observer, les éduquer, les aimer) et la psychologie des enfants en général, la décoration et l'aménagement d'espaces, lire
Pays visités : Cameroun, Indonésie, Espagne, Canada... Toujours pas assez
Emissions/ séries préféré(s) : Pas trop Tv. Faites entrer l'accusé et Maison à Vendre en replay :)
Meilleur(s) souvenir(s) : lune de miel en Indonésie.. une accumulation de moments et de sensations assez fous
Pire(s) souvenir(s) : la fois où il y'a pas longtemps un scooter m'est rentré dedans et où j'ai cru que je lavais tué :cry:
Ton ou tes rêve(s): réussir notre aventure accueil touristique + permaculture qui est un gros gros virage dans notre vie, faire de belles rencontres et partager des grandes amitiés, vivre profondément heureux entourés de nos enfants jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour prendre leur envol Voyager encore, s"émerveiller toujours.
Comment as tu connu le forum? Notre meilleur ennemi GOOGLE
Qu'en penses tu? Pour l'instant que du bien. Hâte d'en voir/faire plus
Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!) Bon courage mec
"Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure."Antoine de St-Exupery
Maeva
Petit scarabée

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?