Yop :)

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

Yop :)

Messagede Céline P. le Mar Sep 04, 2018 10:16 am

Bonjour tout le monde,

Dernière inscrite sur ce forum, je me présente un peu. :)
Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, et normalement diplômée infirmière en Décembre.
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de faciliter ma démarche de transition. En effet, j'ai doucement commencé il y a un an à modifier mes habitudes de vies afin d'agir de manière un peu plus responsable au quotidien. J'ai dans un premier temps drastiquement réduis ma consommation de produits animaux. Si on doit me mettre dans une case, je me considèrerais comme "flexi-talienne". Genre quand je fais mes courses, je ne prends aucun produits animaux (ni miel, ni produits laitiers.. etc) mais quand je suis au restaurant, chez des amis, ou que j'ai très envie occasionnellement d'une pizza, je ne me prive pas. Ca m'évite d'être frustrée et ça me comble mes besoins en vitamine B12 :lol:
Bref, ne pas être frustrée, ne pas me prendre la tête, c'est un peu le mot d'ordre de ma transition, c'est pour ça que je vais à mon rythme par petit pas, pour pas que ça soit trop contraignant, et comme ça je prends de vraies habitudes durables au fur et à mesure.
Actuellement je cherche des bons plans pour réduire ma consommation de produits industriels, en passant par exemple par les astuces pour les produits d'entretiens faits maisons avec des produits bruts plus sains.. etc. Voilà voilà :)

Du coup, je vous dis à bientôt dans les différents topics de ce forum ! :D :prosterne:

Carte d'identité du forum :

Prénom : Céline
Statut (mariè, enfants etc;.) : En couple sans enfants, vivant seule
Plat préféré : Des aubergines bien préparées
Film préféré : Bonne question, je suis bon public
Livre préféré : Actuellement Mr Vertigo, de Paul Auster
Musique, artiste : Actuellement orientée psytrance, drum'n'bass, techno, mais je reste aussi pas mal sur mes racines musicales, à savoir Pop-Rock-Métal et variétées françaises.
Tableau préféré : J'aime beaucoup Cézanne et Dali
Métier : Infirmière dans 4 mois si tout va bien :D
Que pense tu de ton métier? Très gratifiant mais également épuisant, dur mentalement et émotionnellement, et pas du tout reconnu à sa juste valeur. :x
Passions : Changeantes :D
Pays visités : Espagne, Italie/sicile, Angleterre, Norvège, Slovénie, Hongrie, Île de la Réunion (bon c'est en France mais pas grave :D)
Emissions/ séries préféré(s) : Variées
Comment as tu connu le forum? Recherche google
Qu'en penses tu? Je le dirai plus tard quand je le connaitrai un peu mieux :lol:
Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!)? Tellement de trucs qui seraient forcément censurés :lol:
Céline P.
Nouvel(le) arrivant(e)

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?