Nouvel annuaire Bio

Aliments, recette, magasins...

Nouvel annuaire Bio

Messagede Olivier - 90 le Mer Sep 12, 2018 9:07 pm

Bonjour, je m'appelle Olivier, et avec ma femme nous sommes passionnés de bio depuis plusieurs années. Il nous est venue l'idée de créer un annuaire bio suite à la galère pour trouver des professionnels dans le bio (restaurants, magasins, producteurs etc...). Nous avons donc lancé notre annuaire récemment, et nous souhaiterions avoir des retours concernant notre site de la part des producteurs, magasins et consommateurs, des idées d'amélioration, suggestion afin de rendre facile la recherche et la consommation des produits bio. Tous les commentaires sont les bienvenus :-)

Voici l'adresse du site : https://www.legrenier.bio

Merci par avance, et bonne soirée !

:)

Salutations.

Olivier
Olivier - 90
Nouvel(le) arrivant(e)

Re: Nouvel annuaire Bio

Messagede sikar le Ven Nov 09, 2018 9:06 am

Hier, j'ai aperçu un documentaire sur les impacts écologique pour la production d'huile de palme. Même pour des enseignes souhaitant avoir une bonne image de marque par rapport à l'heure impact écologique le sujet est complexe. J'imagine que le sujet est d'autant plus complexe pour les entreprises moins scrupuleuses. Personnellement, il me semble qu'un cours de biologie ou de géographique dispensé aux jeunes dans un lycée serait également de bon augure.
Je vous souhaite toute la réussite souhaitée dans votre démarche écologique, le plus complexe est de conserver une bonne dose de motivation, mais avec la passion il est possible de faire de belles choses.
sikar
Petit scarabée

Retourner vers Manger bio