Petit magasin bio en ligne sympa!

Aliments, recette, magasins...

Petit magasin bio en ligne sympa!

Messagede Maxime le Ven Déc 28, 2018 4:13 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui veulent éviter de consommer des produits bio achetés en grande surface ou grandes chaines, j'ai découvert un site bio innovant qui propose même un système drive en partenariat avec les bouchers de chez eux.
Le concept est intéressant car il n'en est pas moins écologique! Il y a tout ce dont on a besoin en ligne et l'on peut se faire livrer partout en France. Il s'agit du site www.coco-bio.fr
Ce que j’apprécie c'est d'avoir sous les yeux une liste de produits indispensables sans me noyer sous une montagne de produits! (Quand il y a trop de choix, parfois cela me rend fou!). Le plus, se sont les produits locaux de haute Loire que l'on ne retrouvent pas sur les grands sites type greenweez ou naturalia, et les prix sont plus qu’attractifs!

Enfin voila, je voulais simplement partager ce bon plan car il s'agit d'un petit site sans prétention mais bien foutu, qui se défend en terme de tarif, en comparaison des grandes enseignes!

Ps: J'ai même reçut un ou deux petits échantillons en plus de ma commande avec un petit mot sympa écrit à la main me remerciant de ma commande! Cela fait plaisir! :super:

Amis du Bio! Bonsoir
Maxime
Petit scarabée

Retourner vers Manger bio