Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede Cécile le Mar Aoû 03, 2010 6:34 am

Pomme : la cantine est bonne !!!!
Ici un peu galère avec la garderie, l'adaptation se passe plutôt bien ( malgré quelques pleurs de la part du grand ); le souci viens du fait qu'à partir du mois de novembre je n'ai plus de place en journée continue ( la directrice m'a trouvé une place pour septembre et octobre mais pas après ). Donc il va falloir que j'aille le chercher à 11h45 qu'on rentre pour manger et qu'en fonction des jours, soit il reste avec papa, soit je le renmène à la garderie pour 13h45 ( moi j'arrête le boulot à 11h30 et reprends à 14h, ça va être sportif !!! ). On ajoute à tout cela que quand papa travaillera l'après midi il faudra que j'aille chercher le grand à l'école. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ya des jours ou ça va dérapper !!!
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Mar Aoû 03, 2010 8:07 am

oulalal, oui ca a l'air bien tendu comme organisation ca! j'espère qu'au moins il n'y a pas trop de trajet entre chaque étape... Est-ce qu'il y a une garderie à l'école?? Bon après avec le nombre d'enfant malade, si ça se trouve tu pourras quand même avoir des journées continuent régulièrement même après donc te bile pas à l'avance, ça se goupillera bien je suis sure!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Cécile le Mar Aoû 03, 2010 11:51 am

A l'école il ya un périscolaire et une cantine donc ça va aller.
Je ne m'inquiète pas trop sachat surtout qu'avec les conditions, la directrice que j'ai vu hier à dit que j'était prioritaire pour avoir les journées complètes en cas de désistement.
L'école est à 5 minutes à pieds de chez nous. La garderie 10 minutes en voiture de chez nous et après j'ai encore 10 minutes pour aller au boulot ( la garderie est sur mon trajet domicile-travail ).
Cécile

Messagede celine59 le Mar Aoû 03, 2010 1:51 pm

bon ca va, je pense sincerement que ca va aller, il n'y a pas de raisons! j'ai une copine qui est uniquement en "place de remplacement" à sa creche, donc elle n'a de place que si un enfant n'est pas la. Au final depuis 18 mois, elle a du s'arranger pour seulement 2 jours!! tous le reste du temps elle a eu sa place, donc il n'y a pas de raison que ce soit different pour toi! :D
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
celine59
Sauvez Willy !

Messagede lithium le Mer Aoû 04, 2010 7:43 pm

salut à toutes!

de retour de nos petites vacances... fatiguée!
et ce WE c'est notre crémaillère : on sera 50 dimanche à midi... :afraid:
donc il reste encore des trucs à faire!
enfin on a retrouvé notre petite miss super en forme, pas dérangée d'être chez ses grands-parents mais nous par contre très très pressés de la retrouver... :cry: et à peine arrivés qui a sauté de la voiture et a couru à l'intérieur de la maison : le papa!!! :lol: c'était la première fois qu'on était séparés aussi longtemps : depuis hier matin (eh oui!) et j'ai vraiment trouvé le temps long!
par contre j'ai voulu tirer mon lait et y'a pas eu moyen donc pas de tétée pendant plus de 24h et tout s'est bien passé : je pense que je ne stocke plus, ouf!
j'ai donc bu du vin blanc local hier soir (et bio en + en biodynamie!) :twisted:
bon je vais aller ranger tout le bazar! :wink:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Bebert le Jeu Aoû 05, 2010 7:28 am

Et sans indiscrétion, c'était quoi et de chez qui le vin blanc?..
Bebert
Lionceau persévérant

Messagede celine59 le Jeu Aoû 05, 2010 8:38 am

super lithium!!! par contre il va falloir te mettre au boulot pour la cremaillere!!! aie aie aie ! j'espère que vous aurez beau!

Ici c'est mon grand qui est en vacances chez papi mami il est super content, par contre eleonore le cherche beaucoup, on doit sans cesse la rassurer. Pour elle, les vacances chez papi ce sera l'année prochaine!
Sinon je viens d'apprendre qu'un concurrent vient de fermer début juillet, ... ca fait bizarre ...

bises!
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Alchimiste le Jeu Aoû 05, 2010 2:24 pm

Ah lithium bon courage pour la cremaillere ! j'espere que tu auras beau temps !

Céline : ca m'avait fait pareil ... c'est pas evident ... mais bon ca passe ... esperons que tout aille bien pour toi ;) On touche du bois !!!

sinon moi je viens d'arriver du train cet aprem : enfin back à draguignan ! Il fait chaud beaucoup de vent, la cave coop commence à s'etendre en prevision des vendanges ... ca fait du bien d'etre rentrée ! Bon il reste encore pas mal de degats des inondations mais c'est moins choquant que prevu ... demain j'irai surement faire un tour à ma biocoop et à ma médiathèque pour dire bonjour et qu'ils me manquent :D
:lol:
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede celine59 le Jeu Aoû 05, 2010 3:10 pm

ca fait envie alchimiste ! :D
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Alchimiste le Lun Aoû 09, 2010 7:27 pm

Ah oui ! ca fait du bien de rentrer à la maison ! j'ai été faire un tit tour dire bonjour à tout le monde et ce we direction chez mes parents et mes montagnes (Vive la Roya !!) bah ca fait du bien ! en plus super beau temps et belles photos ... cette semaine faut que je me repose un peu qd meme et j'ai plein de paperasses à faire (j'ai pas le temps durant le boulot) mais bon je vais pas rester enfermer compter sur moi !

Bises à toutes et tous !!
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Mar Aoû 10, 2010 4:06 pm

C'est super alchimiste, on sent que ca te fais du bien d'etre chez toi. Profites un max. Gros bisou.
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Jeu Aoû 12, 2010 12:59 pm

Coucou tout le monde !

et ben c'est bien calme sur le forum ... :sleep: :sleep:

Pomme tu as raison je suis super contente d'etre à la maison meme si malheureusement j'ai chope une mega angine :cry: en plus pas de bol il fait super chaud donc c'est encore plus penible ... enfin le bon cote c'est qu'en vacances je peux me trainer et mon amoureux me bichonne ! :D je positive tout cette semaine c'est magique :lol: :lol: ! qu'on est bien chez soi !!!
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede celine59 le Jeu Aoû 12, 2010 11:11 pm

bonsoir!
je pars en vacances demain ... alors je vous retrouve en septembre ! :D :D ne faites pas trop de bêtises en mon absence :lol: :lol:
A+
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Cécile le Ven Aoû 13, 2010 7:08 am

celine59 a écrit: :D :D ne faites pas trop de bêtises en mon absence :lol: :lol:
A+

:twisted: :twisted: ça c'est pas sûr :twisted: :twisted:
Cécile

Messagede Alchimiste le Ven Aoû 13, 2010 7:48 am

Bonnes vacances celine !!
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage