Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede marine17 le Ven Aoû 13, 2010 10:33 am

Coucou les filles.

Pas trop le moral aujourd'hui...mon arriere grand pere se laisse mourir depuis quelques jours (ne mange plus, ne boit plus, ne se lave plus, ne marche plus etc) et j'ai du mal a supporter ca...en plus mon chéri a été recalé a 2 entretiens d'embauches alors qu'il fallait vraiment qu'il soit embauché ailleurs sinon nous encourons de gros soucis financiers (prets étudiant a rembourser et actuellement c'est quasi impossible a faire).le ^pire c'est qu'il ne se motive pas plus que ca pour trouver un emploi...je ne sais plus comment m'y prendre pour le secouer ...enfi bref, c une mauvais periode mais ca va passer! :)

et vous les filles comment ca va? Pomme, comment vas tu ? et le pépin? alchimiste: est ce que ton angine est passée ?
alors lithium, pretes pour la crémaillère??

gros bisous les filles!!!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Alchimiste le Ven Aoû 13, 2010 1:27 pm

Eh ben Marine en effet c'est pas la fête ! bah allez pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D
j'espere que ca va vite passer mais c'est sur que c'est pas evident ...

Pour moi les vacances touchent à leur fin (je rentre dans le tarn demain pour reprendre lundi ) et j'ai toujours la creve mais bon ca commence à aller mieux ... bizarres ces vacances en tous les cas et j'ai pas vraiment envie de retourner au boulot là mais ca c'est tout le monde à la fin des vacances :D ...

Lithium oui au fait cette crémaillère ???
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Lun Aoû 16, 2010 5:16 am

Coucou les copines!!

Céline bonnes vacances!!

Marine courage, j'espère que cette mauvaise période va être de courte durée!!

Alchimiste bon courage pour la reprise, j'espère que malgré ton angine ton petit séjour chez toi t'as reboosté!!

Moi mon homme est parti hier, il reprend le boulot aujourd'hui, c'est trop dur de le laisser partir mais on a pas le choix, j'ai encore des rendez vous médicaux avant de descendre définitivement!!

Notre pépin va super bien, il prend de la joue :lol: :lol: Hier il a senti que son papa n'était plus là, il a pleuré et s'est énervé comme jamais..... :( Heureusement qu'il y a le net il pourra l'entendre à défaut de le voir c'est toujours ça!!

Bonne journée à toutes.
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Cécile le Lun Aoû 16, 2010 6:09 am

Marine : bon courage pour ses moments pas sympa, j'espère que ça va vite aller mieux.
Alchimiste : bonne reprise
Pomme d'api : Courage à toi aussi pour cette séparation géographique; si tu as besoin, n'hésites pas, je ne suis pas loin.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede pomme d'api le Lun Aoû 16, 2010 2:24 pm

Merci Cécile :heart: :heart:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Lun Aoû 16, 2010 6:57 pm

Merci Cécile et Pomme !

Pomme bon courage mais c'est pour pas longtemps cette fois ;)
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede marine17 le Lun Aoû 16, 2010 7:52 pm

merci les filles!vos messages me font du bien!courage Pomme, bientot vous serez réunis tous les 3 !bon courage à toutes pour cette semaine!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Lun Aoû 16, 2010 8:14 pm

Merci les filles!!
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Mar Aoû 17, 2010 4:12 pm

salut à toutes!!!
et plein de bisous à celles qui en ont besoin! :wink:

Pomme je me souviens comme j'avais trouvé dur quand le papa était retourné travailler... :(

ici la crémaillère s'est très bien passée et les vacances aussi, reprise du boulot hier pfff...
notre petite miss a beaucoup grandi en un mois, elle fait maintenant plus petite fille que bébé :cry:
ça fait vraiment du bien de passer du temps avec elle, vivement nos vacances à la mer mi-septembre tous les trois! :D
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Alchimiste le Mar Aoû 17, 2010 7:50 pm

cool lithium ! et qu'un mois avt les nouvelles vacances ca va passer vite !
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Mer Aoû 18, 2010 9:10 am

Oui c'est pas facile!!Mais bon on a pas trop le choix....

Super pour la crémaillère!!

Que le temps passe vite, les enfants grandissent tellement vite!!
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede c1dyx le Mer Aoû 18, 2010 1:13 pm

coucou tout le monde

bon, un petit résumé de mes dernières semaines, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui à passer sur le forum :D .

Donc voila, il y a quelques semaines, nous nous sommes lancés dans l'achat de notre maison... :D
Ca a donc commencé par toutes les démarches administratives : signature du compromis chez le notaire, choix de la banque pour le pret... ça c'est bon :D !
Et maintenant, on s'attaque aux travaux, car c'est une maison de 1960, avec une cuisine et des fenêtres d'origine... :afraid:
Du coup, on refait toute la cuisine à neuf, et toutes les fenêtres en double vitrage !
Nous passons donc nos vacances à courrir les cuisinistes et les fenêtriers, et c'est pas de tout repos :? : un devis par-ci, un autre par-là, entre temps on a d'autres idées donc on y retourne pour modifier... En plus il faut faire attention au planning, dans l'idéal refaire les fenêtres avant la cuisine... Enfin bref, on est bien occupés ! :roll:
Qu'est ce que j'ai hate d'y être, surtout que maintenant j'ai vu ma cuisine sur plan et en 3D, et ça donne vraiment envie... je vais pouvoir cuisiner encore plus (j'adore ça mais ma cuisine actuelle est vraiment mini mini, et pas assez de place pour faire de la "vraie" cuisine :pale: ).

Voili voilou les news, on va quand même partir quelques jours en vacances en dordogne pour chager d'air, mais dès notre retour, faudra se remettre à courir partout :roll: .

En tout cas je pense bien à vous et je passe au moins une fois par jour sur le fofo, même si je prends pas tjs le temps de répondre :oops:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Mer Aoû 18, 2010 6:03 pm

Whaouuu c'est super ça C1dyx!!

Bon courage pour les travaux, après ça sera que du bonheur :D
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Mer Aoû 18, 2010 6:24 pm

yeah ! bon courage et bonnes vacances !
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede lithium le Jeu Aoû 19, 2010 9:57 am

super c1dyx!!! et bon courage pour les travaux, c'est parfois décourageant mais il faut voir les résultat... :wink:
lithium
Coléoptère du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage