Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede Kaboom le Lun Mar 21, 2011 9:57 am

Petite Fée a écrit:"Quelle connerie la guerre !" Prévert

Je ne peux être que d'accord avec Prévert :D

Petite Fée a écrit:Vivement 2012 !!!

Là, par contre, je ne suis pas si pressée :|
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Alchimiste le Lun Mar 21, 2011 8:21 pm

Et au fait comment ca va Pomme ? mieux ?
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Mar Mar 22, 2011 4:51 pm

Toujours fatiguée et mon pépin ne veut toujours pas de biberon et s'endort toujours au sein ce qui inclus qu'il est avec moi 24/24h et je ne trouve pas ça super pour lui j'ai peur qu'il ne puisse rien faire sans moi par la suite et j'ai aussi besoin d'un petit temps pour moi mais j'essai de rester zen et de me dire que ça va passer lol

Merci :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Mar Mar 22, 2011 9:20 pm

pleins de bisous pomminette !
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Mer Mar 23, 2011 8:42 am

Merci Alchimiste :heart: :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede celine59 le Mer Mar 23, 2011 10:14 am

coucou les filles,

Alors pomme :
je ne trouve pas ça super pour lui j'ai peur qu'il ne puisse rien faire sans moi par la suite
là dessus aucun risque, on dit même qu'un bébé pleinement rassuré petit se détache plus facilement, donc non non il n'y a rien à craindre à ce sujet.
Par contre
j'ai aussi besoin d'un petit temps pour moi
ça je le comprends bien .... mais il n'y a pas beaucoup de solution à part le laisser entre deux tétées .... il a quel âge déjà?

Bises!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede pomme d'api le Mer Mar 23, 2011 4:53 pm

Oui Céline, tu n'es pas la première à me le dire mais j'ai un peu cette hantise parce que petite j'étais très proche de ma mère et à l'entrée en primaire j'ai très mal vécu la séparation (bon il y avait l'environnement scolaire aussi mais ça c'est un autre sujet!!) j'en ai beaucoup souffert et je veux absolument éviter ça à mon pépin!!

Pour ce qui est du temps à moi je ne peux pas partir longtemps vu qu'il ne prend pas de biberon et qu'il a besoin de téter pour dormir!!Mais j'essai tout doucement de le laisser pour qu'il s'adapte.
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede pomme d'api le Mer Mar 30, 2011 11:18 am

Y a pas un chat en ce moment!!

Je pense bien à vous toutes!!

Gros bisou :heart:
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Kaboom le Mer Mar 30, 2011 11:38 am

C'est vrai que c'est un peu désert...

Bisouilles tout le monde :)

Kaboom
Jolie Suricate

Messagede marine17 le Mer Mar 30, 2011 3:05 pm

:lol: je venais de me faire la même réflexion!

Pomme comment ca va dans ton nouveau chez toi ? et le pépin ?

Kaboom: le boulot ca va?

Et alchimiste, tjrs autant de travail?

Céline, lithium comment allez vous ?

Et soph, pas de news ?

Moi j'ai pas trop le temps pour rester mais je voulais juste vous dire que mon projet de thèse était acceptée!je vais postuler pour un financement pour 3 ans et étant présentée par un de mes profs je serai prioritaire pour l'avoir!j'ai donc gardé mon sujet (sur les espèces invasives marines) et j'ai la possibilité de mettre en place un partenariat ac une fac du Canada, un de leur professeur souhaitant encadrer ma thèse! :lol: le seul hic c'est que je ne pourrais pas faire la thèse en totalité chez eux (les frais de scolarité s'elevent à 16 000 euros l'année là bas,.... :afraid: ) mais c pas grave le prof pourra m'encadrer de la France!bref je suis super heureuse d'avoir tenu tête a tout les profs qui voulaient que je change de sujet et ho, comme c'est bizarre,depuis que j'ai le partenariat ac le Canada ils sont tous dans leurs petits souliers...je vous jure, ca fait quand même l'enseignement supérieur en France!bref, je suis happy! :lol: :lol:
je pense bien à vous!
bisous
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Kaboom le Mer Mar 30, 2011 3:30 pm

Bravo Marine ! Je suis très contente pour toi :D

Kaboom
Jolie Suricate

Messagede celine59 le Mer Mar 30, 2011 3:56 pm

super Marine !!! Je suis ravie !!
Pour les frais de scolarité, rapproche toi des organismes d'échanges internationaux, il y a beaucoup de moyen pour te faire financer les frais de scolarité, peux etre pas pour toute la durée mais un an ou deux oui, sans problème !
En tout cas je suis super contente pour toi !! BRAVO !!!!!!!!!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
celine59
Sauvez Willy !

Messagede c1dyx le Mer Mar 30, 2011 7:27 pm

coucou les filles, pas bcp le temps de répondre ces derniers temps mais j'essaie de passer vous lire 1jr sur 2 ou 3 :oops:.

Marine, félicitations, c'est vraiment super ce que tu nous dis là ! :applaudit2:

Pomme, ça va mieux, moins fatiguée ?

Et les autres, tout va bien ? :)
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede marine17 le Mer Mar 30, 2011 7:32 pm

merci les filles!
et bien moi aussi je pensai comme toi Céline mais les aides fonctionnent souvent pour les niveaux licences ou master!trés étrangement pour les doctorats il n'y a rien!ou alors c dérisoire!

Sinon j'ai visionné une émission plutôt sympas ce midi: globalmag, sur Arte!il y était notamment question de la campagne de France nature environnement, il me semble que l'une d'entre vous avait fait un poste sur ca y'a pas longtemps!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede celine59 le Jeu Mar 31, 2011 9:18 am

si tu veux je peux me renseigner, j'ai deux copains chercheur en post doc aux USA qui ont tous leurs frais sur place pris en charge. C'est du post doc mais j'imagine que ça doit marcher pour un doctorat aussi. J'ai aussi fait un trimestre d'etude aux USA qui a aussi été pris en charge. La CCI de nantes est d'ailleurs très active dans ce domaine, essaie de te rapprocher d'eux. Si tu as besoin de plus d'infos ou de contact n'hesite pas en mp.
celine59
Sauvez Willy !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage