Que pensez vous de Vivre-bio?

Des règles à suivre ? des questions techniques ? des idées ? c'est ici

Modérateur: mayabelle

Quand venez vous sur Vivre-Bio?

Plusieurs fois par jour
17
41%
Une fois tous les jours, mon rendez -vous quotidien.
11
27%
2 à 3 fois par semaine
4
10%
1 fois par semaine
4
10%
2 à 3 fois maxi par mois
0
Aucun vote
Très irrégulier, ça peut être plusieurs jours de suite puis rien pendant 2 semaines.
5
12%

Nombre total de votes : 41

Messagede Tithhhh le Sam Jan 20, 2007 7:56 pm

Moi je viens au moins 1 fois par jour... Pour plein de raisons que tout le monde a énumérées...Donc que rajouter de + :?
On peut parler de tout sans gene et ca c'est agreable... Et puis on apprend aussi des choses, des astuces, comment et quelles huiles essentielles utilisées, enfin plein de bonnes choses et félicitations pour ce forum!!!!
Tithhhh
Tigre entêté

Messagede eliseda le Mar Mai 27, 2008 3:48 pm

alors moi je suis nouvelle d'aujourd'hui :D
étant encore en congés maternité j'ai du temps (enfin quand mon loulou veut bien) et internet j'y passe mes journées...
depuis que j'ai un enfant je me pose beaucoup de questions. surtout que ce petit bonhomme a de l'eczéma ce qui m'a amené à en chercher la cause (si il en existe une) et les solutions (les + naturelles possibles).
donc il est sous traitement homéopathique depuis 1 semaine et l'homéopathe que j'ai rencontré est formidable. elle m'a dit éventuellement d'arrêter le lait de vache et de passer à des laits végétaux. je suis donc allée à la biocoop la + proche de chez moi pour m'y renseigner. de fil en aiguille j'ai commencé à chercher sur internet si il existait des sites de vente en ligne qui pourrait être plus complet. et puis je suis tombée sur vous et j'ai passé ma journée sur ce forum.
Grâce à vous j'ai trouvé différents sites de vente en ligne (dont un qui me plait beaucoup et par qui je vais surement commander). Et j'ai également découvert ce qu'était une AMAP :shock: et le kombucha :?
Incroyable tout ce que j'ai pu découvrir et voila encore des tonnes et des tonnes de raison qui me poussent vers le bio...

J'ai pas fini de faire le tour alors j'y retourne :P

merci encore :wink:
Elise
eliseda
Jeune faon

Messagede Cécile le Mer Mai 28, 2008 6:41 am

J'y viens au moins une fois par jour, pour pas mal de raison que les autres ont déjà citées mais aussi parce qu'ici j'ai pas l'impression avec mes idées et mes habitudes de passer pour une extraterrestre :bigbigeye: :pasbien:
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede Asmodee le Mer Juin 11, 2008 9:11 am

Hello Mayabelle

Alors j'ai répondu une fois par semaine parce qu'en ce moment je suis overbookée... cause : déménagement, YOUPI!!!
Je viens sur ce forum un peu comme tout le monde car ça fait du bien de voir des gens qui pense comme moi et qui ne traite pas d'utopiste naive...
Alors, longue vie au forum!!
Asmodee
Ourson courageux

Messagede didi53 le Mar Juin 17, 2008 10:56 pm

:D Moi j'adore aussi ce forum, il est simple a utiliser, et on peux échanger plein d'info sur tous les sujets qui nous passe par la tête !
J'ai appris plein de chose en venant ici, et chaque fois que ma fille me laisse un moment de répit je me jette sur mon pc qui consomme et qui n'est pas du tout écolo :lol: :lol:
Et moi aussi je me sent bien ici car aucun de mes amis ne comprend ma façon de pensé :(
didi53
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede blacky le Mer Juin 18, 2008 1:01 pm

:) je viens au moins 1 fois par jour......

Ce site est intéressant, frais et convivial....

Je le consulte avec joie car il n'y a pas d'animosité entre les membres et parce que cela me fait prendre un bon bol d'air pur :wink:

Je tend plutôt vers les choses saines et naturelles et j'y trouve mon compte :wink:
- 2 chipies de 11.5 ans et 13 ans
- On a qu'1 seul corps, prenons en soin.....
- Quand la santé va...tout va.....
blacky
Baleine supersonique

euh?

Messagede peggynet le Mer Mar 25, 2009 8:37 pm

alors moi j'aime beaucoup car comme je l'ai déjà lu, il n'y a a aucune animosité, tout le monde se démène pour trouver une réponse et si il y en a pas on fait des recherches et on poste des liens. les modératrices ont l'air de suivre ça de trés prés ce qui permet je suppose d'eviter tout débordement de pub que l'on peut trouver dans certains forums ! C'est trés convivial et complet.
Alors concernant l'utilisation, je trouve dommage qu'il n'y ai pas sur la page d'accueil un message qui nous previent d'un nouveau MP. On est certe prévenu sur notre messagerie de notre fournisseur d'accés mais pas en temps réel et suivant de là ou je me connecte je n'y ai pas forcement accés à ma messagerie perso! (boulot).
il devrait y avoir aussi la possibilité de voir plus de lignes concernant les dernier post traités ou visalisés car quand on ne vient pas pendant quelques temps on peut louper quelques chose.
Bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est pas trés important c'est juste quelques petits détails que j'ai constaté dans d'autres forums ( pas bio)
il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie!!!...
peggynet
Girafe zélée

Messagede micka le Mar Avr 07, 2009 10:41 pm

tu as de quoi voir ce qui c est passé depuis ta derniere visite,quand tes sur la page forum il y as trois phrase en haut a droite,une pour voir les sujets depuis ta derniere visite :)
micka
Girafe zélée

Messagede peggynet le Mer Avr 08, 2009 6:54 am

oui entre temps j'ai vu . merci micka :wink:
il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie!!!...
peggynet
Girafe zélée

Précédente

Retourner vers Fonctionnement du forum