remèdes bio contre les psoriasis???

Toutes les médecines, harmonie du corps (relaxation, masage..), médicaments, phytothérapie ...

Modérateur: Airane

Messagede Starlette le Mar Sep 08, 2009 1:48 pm

Et on ne rit pas! :x
Starlette
Tigre entêté

Messagede pomme d'api le Mar Sep 08, 2009 1:49 pm

Moi rire......noooooooon!!!! :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Osorno le Mar Sep 08, 2009 1:52 pm

pour ceux à qui cela fait peur, je peux comprendre, mais en core une fois, la sensation n'est qu'une chatouille, donc presque agréable et aprés avoir passer le cap, on se laisse volontiers faire d'autant plus que l'on sait que çà fait du bien ....

ces petits poissons sont en plus dotes d'un véritable "radar" puisqu'il vont chercher les zones exacts ou le probléme est né !
(idem avec certaines petites blessures qu'ils arrivent à soigner en venant "sucer" la plaie)
Osorno
Girafe zélée

Messagede Starlette le Mar Sep 08, 2009 1:54 pm

Oui, comme les larves. Ça se fait dans certains hôpitaux, pour soigner les plaies et ce genre de choses.
Mais bon, je préfère nettement mon Aloe Vera!
Starlette
Tigre entêté

Re: remèdes bio contre les psoriasis???

Messagede daniel27 le Mar Sep 14, 2010 7:54 am

Je vous recommande l’huile d’argan. C’est très efficace !
daniel27
Ourson courageux

Messagede chris27 le Lun Sep 20, 2010 8:44 am

Moi c'est savon d'Alep pour tous les petits problèmes de peau sinon la douche tous les jours au savon de Marseille plus de gel douche plein de produits chimiques :x
chris27
Ourson courageux

Messagede Khapoue le Ven Avr 05, 2013 1:41 pm

Pour le cuir chevelu
Mettre 2 à soupe d'huile de ricin et 12 gouttes de géranium d’Égypte dans un petit récipient, du bout des doigts faire le pourtour du visage et les zones à plaques et mettre de l'huile de jojoba sur les pointes de cheveux. Et lavage avec Alphacade.

Pour le corps idem mais seulement jojoba et géranium, faire un test de 24 h avant application totale.
Khapoue
Petit scarabée

Messagede netslider57 le Mar Oct 22, 2013 3:50 pm

Pour les soucis de psoriasis, j'utilisais principalement du savon à base de lait de jument (bio ou pas).
Je n'ai jamais trouvé de meilleur produit et pourtant j'en ai testé pas mal !
On en trouve sur Internet pour ceux qui n'auraient pas ça dans leur pharmacie ou parapharmacie !

++++++++++++++++++Modération : Pas de publicité pour les nouveaux arrivants. Merci de vous reporter aux règles de ce forum +++++++++++++++++

Voilà si ça peut aider !
netslider57
Petit scarabée

Messagede magpsl le Ven Oct 25, 2013 11:49 am

Voilà ce que j'ai trouvé pour me soulager au niveau du cuir chevelu et bien c'est le vinaigre de cidre au rinçage. Pour moi ça me soulage des démangeaisons. Ensuite pour ma plaque qui me prend une bonne partie de la main, j'alterne avec la crème pour les mains de Melvita, la crème pour les mains de Pur Aloé et un baume produit par de jeunes agriculteurs ardéchois "A la croisée des Simples" qui me soulage fortement c'est le baume casouperlis. Et puis bien sur quand la crise est très importante alors il y a que l'argile verte que je mouille avec de l'eau de lavande et que j'applique ensuite sur ma main. Et l'été l'eau de mer. C'est le top aussi mais bon c'est plus de saison. Ha oui pour le ménage je protège ma main abimé.

Ensuite pour les petits poissons, l'été lorsque je peux aller me baigner en rivière, je me fais faire un brin de nettoyage de peau par les vairons. C'est gratuit et en plus en général le cadre est le plus souvent merveilleux car en pleine nature. Mais cela n'est pas nouveau, nous nous l'avons toujours fait dans la famille. Les vairons adore manger les peaux mortes, c'est indolore et la peau est toute douce après.

Bonne journée

Magali
la fé di biou tout un esprit
magpsl
Lionceau persévérant

Précédente

Retourner vers Santé