thermomix

Aliments, recette, magasins...

Re: thermomix

Messagede c1dyx le Jeu Nov 24, 2011 10:13 pm

celine59 a écrit:non pas du tout ! je repondais à lithium lol !

ah oui pardon j'étais pas remontée assez haut :oops:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede aliceb le Ven Nov 25, 2011 11:37 am

Coucou,

Est ce que beaucoup de personnes utilisent le thermomix sur ce forum ??

Quelle était votre première recette ??

MOi j'ai fait un velouté de légumes et des crèmes brulées.
aliceb
Petit scarabée

Messagede valou34 le Lun Jan 23, 2012 5:24 pm

chouette je suis sur le point de l'acheter et je cherche justement des livres de recettes !!! yes !!!!!
Alors il est vraiment extra ce thermomix ou pas ?
valou34
Jeune faon

Messagede valou34 le Lun Jan 23, 2012 5:30 pm

lithium a écrit:et si tu craques, comme j'ai TOUS les livres en format PDF, je te les donne!
tu n'auras plus qu'à les télécharger (ils sont sur mon serveur perso) et les imprimer...

il y a :
- livre pains et viennoiseries
- livre équilibre et saveurs
- livre desserts
- livre france gourmande
- livre Top chrono
- livre A toute vapeur
- livre des soupes en 4 saisons
- livre petits plats pour grandes tablées
- livre cuisine sans façons (recettes internationales)
- livre saveur d'enfance
- livre recueil des fiches recettes dans le magazine trimestriel
- livre recueil des recettes trouvées sur les forum internet

et avec le thermomix est fourni les livre de base avec les recettes classiques et courantes...

:wink:

houllaaaaaaaaaaaaaa lithium tu m’intéresse la !! :tongue:
valou34
Jeune faon

Messagede Alchimiste le Lun Jan 23, 2012 9:10 pm

me too !
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede valou34 le Mar Jan 24, 2012 10:58 am

le premier de ns deux qui l’attrape au coin du fofo prévient l'autre :lol: Lithium tu es ou ????????? avec ta bibliothèque thermomix :mrgreen: :tongue:
valou34
Jeune faon

Messagede celine59 le Mar Jan 24, 2012 1:28 pm

il faut que je regarde, elle me les avait envoye en mp, si je les retrouve je vous fait suivre !
... mais a part ca j'ai toujours pas de thermomix :cry: :cry: :cry: ... et ce sera pas pour cette année re- :cry: :cry: :cry: :cry:
lol !
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede valou34 le Mer Jan 25, 2012 9:52 pm

moi je vais craquer tres tres prochainement, je dois fixer rdv pour la conseillère/démonstration.
si tu retrouves dans tes MP je prends :mrgreen: :D merci d'avance

pour le reste ton tour viendra :wink: faut juste etre patiente :mrgreen:
valou34
Jeune faon

Messagede marge le Dim Jan 29, 2012 4:52 pm

Bonjour à toutes
ceci est mon premier message sur ce forum, je suis arrivée sur cette page grâce au mot magique THERMOMIX :D

après un délai de réflexion de 2 ans (enfin plutôt un délai où je me demandais comment j'oserais dépenser une somme aussi indécente) j'ai fini par saisir le taureau par les cornes, j'ai eu une démonstration et je signe mardi (et j'ai hate!)

je suis bien sur très très impatiente car après avoir attendu deux longues années je me vois mal attendre ENCORE trois semaines (ou peut être même pire : quatre semaines arggghhh)

je ne suis pas une grande cuisinière mais je suis une maman nature, ou maman bio, appelez ca comme vous voulez et en plus j'attends bb2 : comme son grand frère est intolérant aux PLV, je ferais un régime d'éviction stricte dès que je serais arrivée à 37 SA d'où l'intéret de faire tout soi même pour être certaine de ne pas en ingérer

bref je suis toute impatiente et j'ai également téléchargé tous les livres mais gratuitement, je vous donne le lien par contre prévoyez la journée pour arriver à tout récupérer :http://www.planete-lolo.su/topic-809503---multi-Vorverk-Thermomix:-tous-les-livres-de-recettes.html
marge
Petit scarabée

Messagede valou34 le Lun Jan 30, 2012 10:48 am

marge a écrit:Bonjour à toutes
ceci est mon premier message sur ce forum, je suis arrivée sur cette page grâce au mot magique THERMOMIX :D

après un délai de réflexion de 2 ans (enfin plutôt un délai où je me demandais comment j'oserais dépenser une somme aussi indécente) j'ai fini par saisir le taureau par les cornes, j'ai eu une démonstration et je signe mardi (et j'ai hate!)

je suis bien sur très très impatiente car après avoir attendu deux longues années je me vois mal attendre ENCORE trois semaines (ou peut être même pire : quatre semaines arggghhh)

je ne suis pas une grande cuisinière mais je suis une maman nature, ou maman bio, appelez ca comme vous voulez et en plus j'attends bb2 : comme son grand frère est intolérant aux PLV, je ferais un régime d'éviction stricte dès que je serais arrivée à 37 SA d'où l'intéret de faire tout soi même pour être certaine de ne pas en ingérer

bref je suis toute impatiente et j'ai également téléchargé tous les livres mais gratuitement, je vous donne le lien par contre prévoyez la journée pour arriver à tout récupérer :http://www.planete-lolo.su/topic-809503---multi-Vorverk-Thermomix:-tous-les-livres-de-recettes.html

bonjour, et bienvenue

rhooooooooooooooooooooo moi j'attends le rdv demo mais ma tante nous a fait une demo chez elle et j'ai craqué (bon j'avoue j'avais des vues dessus depuis autant de temps que toi lol ) je viens d'essayer ton lien il ne fonctionne pas :(
et quand je veux m'inscrire il me dit que le fofo ne prends plus d'inscription :(:(:(:(:( zut de zuttttttttttt tu peux m'aider???
merci d'avance et surtout reviens nous dire qd tu auras ton joujou entre tes mains :) et tes premières expériences avec ;)
valou34
Jeune faon

Messagede marge le Lun Jan 30, 2012 11:13 am

Bonjour

Comme je le disais en MP il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le forum pour accéder aux livres, il faut juste cliquer sur la liste de liens hypertextes
je vous mets le premier : http://www.multiup.org/fichiers/downloa ... nfants.pdf (bon celui là c'est un vieux livre qui ne suit pas du tout les recommandations actuelles mais les autres sont biens :D )
ca met du temps car comme ce sont de gros fichiers on ne peut en télécharger que deux à la fois vu la mémoire interne que ca occupe, mais bon ca vaut le coup à 40€ le livre (j'y ai passé les 3/4 de ma journée de vendredi dernier pour ma part mais bon, à 969€ je pense que j'ai payé assez cher comme ca)

sinon mon mari a atterri hier soir et il m'a demandé si le thermomix pesait
hum, pour 1000€ c'est limite si on peut pas lui reprocher de ne pas faire les courses tout seul donc oui, il pèse :D
marge
Petit scarabée

Messagede valou34 le Lun Jan 30, 2012 5:00 pm

Merci Marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai telechargé ce que je voulais !! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben YAPUKA :)
merci bcp

et il est extra ce site j'y retourne ce soir ;)
valou34
Jeune faon

Messagede marge le Lun Jan 30, 2012 7:07 pm

de rien, j'ai été contente qu'on me donne ce lien alors je fais tourner :D ya même le dernier qui est sorti, recettes de familles

bon, demain 10h c'est le grand jour, je vais faire une farce à ma démonstratrice je vais lui dire que finalement je ne le prends pas :D
j'ai hate et je vais lui demander d'antédater le bon de commande pour gagner quelques jours, et après je vais faire le choix pour mes premiers essais et avoir ce qu'il faut en stock pour ne pas être frustrée quand il sera là
marge
Petit scarabée

Messagede SOLEILLL le Mar Fév 14, 2012 12:52 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais aussi avoir d'ici peu un thermomix. C'est d'ailleurs grâce à mes recherches sur le net concernant cet appareil que j'ai découvert ce forum qui a l'air super.
J'ai aussi longtemps hésité vu le prix de cette petite merveille. Mais depuis peu nous sommes parents et je me dis que c'est le moment où jamais craquer ! Cela sera pratique pour les purées, soupes, compotes... de bébé.

Je m'interrogeais (entre autre...) sur deux points.

Tout d'abord, quels sont les livres que vous utilisez le plus et que vous me conseilleriez en priorité? (sachant que je n'aime pas trop le poisson mis à part peut-être le cabillaud ou merlan)

Ensuite, il s'agit du polycarbonate présent dans cet appareil, à peu d'endroits et en petites quantités, certes mais tout de même...
Ceci dit, ce n'est pas cela qui me fera renoncer à mon achat, car il n'y a pas de solution parfaite.
Si je n'ai pas un moyen rapide pour faire des purées, compotes... pour mon bébé, je n'aurai pas le temps à la reprise de mon travail de confectionner ses repas. Je devrai donc acheter des petits pots qui eux aussi sans loin d'être parfaits. (le couvercle des petits pots a aussi du bisphénol et de plus, je n'ai pas trop confiance dans leur composition ).

Qu'en pensez-vous???
Merci pour vos conseils et avis.
SOLEILLL
Gentil Poussin

Messagede valou34 le Jeu Fév 16, 2012 8:18 pm

hello, le miens devrait arriver d'ici 15js :mrgreen: j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pour le polycarbonate ma conseillère m'a confirmé les testes fait sur le thermomix sont bon donc :)
pour les livres je ne peux pas te dire moi perso je vais avoir celui qui est vendu avec le thermomix et les autres j'ai télécharge sur le lien un peu plus haut :twisted: :mrgreen:
valou34
Jeune faon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manger bio