tisane feuilles de framboisier

Conseils, témoignages, idées pratiques, pour un allaitement réussi,une diversification adaptée et des repas équilibrés et bio

tisane feuilles de framboisier

Messagede magpsl le Mer Sep 01, 2010 6:23 am

Bonjour

On vient de m'apporter des feuilles de framboisier que je peux prendre à partir du 8ème mois de grossesse c'est à dire dans quelques jours, à raison d'une tasse par jour. Est-ce efficace pour comme aide à l'accouchement? Qui a testé?

Merci

Bonne rentrée à toutes

Magali
la fé di biou tout un esprit
magpsl
Lionceau persévérant

Re: tisane feuilles de framboisier

Messagede pomme d'api le Mer Sep 01, 2010 7:59 am

J'ai testé, je ne peux pas te dire si ça à été efficace car j'ai fait de l'acupuncture à côté et j'ai aussi pris de l'onagre mais en tout cas j'ai eu un très bel accouchement :)
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Re: tisane feuilles de framboisier

Messagede celine59 le Mer Sep 01, 2010 8:32 am

comme pomme j'en ai pris mais avec autre chose, donc difficile de te dire. Par contre 8 mois ca me semble un peu tôt, je te conseille plutôt d'attendre d'entrer dans le neuxième mois avant de commencer.
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Retourner vers Grossesse,allaitement,diversification et repas