Proverbe tibétain (libre ) : Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
et bien!! je vois que mon post a fait plaisirs a tout le monde!! quand je pense que je ne voulais rien mettre vu qu'il n'y avait pas ma catégorie! je suis super contente pour vous les filles!! oups! j'ai pas fait encore tout le tour du forum ! il y a des garçons?
vivi il y a des garcons aussi ! bon moins nombreux mais là qd meme ! et le garcon en chef de l'infomatique fred !
Proverbe tibétain (libre ) : Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.