Pousse des cheveux

Maquillage, soins du corps...
Venez parler de vos produits tout faits ou à faire, leurs compositions, conseils, expériences, bonnes adresses ...

Modérateur: Airane

Pousse des cheveux

Messagede dumi.aisha le Mar Mar 29, 2016 7:38 pm

Bonsoir a tous, avez vous des produits bio qui favorise la pousse des cheveux? :roll:
Avatar de l’utilisateur
dumi.aisha
Gentil Poussin
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 05, 2016 11:52 pm

Re: Pousse des cheveux

Messagede marion.g le Jeu Avr 07, 2016 4:08 pm

Coucou,
Moi je peux te conseiller la levure de bière ça accélère la pousse du cheveux et ça le rend plus fort, après je n'ai jamais testé mais il parait que l'huile de ricin accélère également la pousse des cheveux.
marion.g
Gentil Poussin
 
Messages: 6
Inscription: Lun Jan 18, 2016 3:29 pm

Re: Pousse des cheveux

Messagede tamara le Lun Avr 11, 2016 10:14 am

marion.g a écrit:Coucou,
Moi je peux te conseiller la levure de bière ça accélère la pousse du cheveux et ça le rend plus fort, après je n'ai jamais testé mais il parait que l'huile de ricin accélère également la pousse des cheveux.


Effectivement, l'huile de ricin est le plus réputé pour la repousse des cheveux et fortifie en même temps le cur chevelu.
tamara
Nouvel(le) arrivant(e)
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 11, 2016 10:08 am

Re: Pousse des cheveux

Messagede less is more le Dim Sep 25, 2016 10:10 am

Hello !
Moi aussi j'ai testé les cures de levure de bière. 2 fois par an. Je n'ai jamais vu de résultat sur moi. Par contre j'ajoute volontiers de la levure dans mes salades !
Sinon, ce qui me fait le plus de bien ce sont les cures d'huile. En ce moment je fais une cure de bourrache et en dehors des cures j'ajoute 2 cuillères à café d'une huile riche en oméga 3 comme la colza et la noix. Je trouve que ça marche sur le long terme pour une peau moins sèche et des cheveux qui poussent mieux. J'ai enfin les cheveux sous la poitrine alors qu'avant je n'y arrivais pas ! Je pense que ça a aidé ! Je fais aussi des massages du crâne avant le shampoing à l'huile de ricin ou autre. Tu peux également mettre de temps en temps de l'huile essentielle d'Ylang ylang ou de cèdre de l'atlas dans ton shampoing. ça me fait du bien !
Si vous avez déjà testé ces astuces ou que vous en avez d'autres... ;-)
Less is More du blog toujoursmoinstoujoursmieux.com
Avatar de l’utilisateur
less is more
Petit scarabée
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 24, 2016 11:19 am

Re: Pousse des cheveux

Messagede cleanbeauty le Mar Sep 27, 2016 5:07 pm

coucou , HUILE DE RICIN est le plus connues pour la pousse des cheveux ;

Il y a aussi l'huile de moutarde!!! ça chauffe un peu en fonction de ta sensibilité moi perso je sens rien mais ça stimule bien !

après comme tout produits végétal je conseille de faire un test d'abord ...
cleanbeauty
Petit scarabée
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 27, 2016 4:54 pm

Re: Pousse des cheveux

Messagede BIO D'Ôré le Dim Oct 22, 2017 11:05 am

Bonjour à toutes!
En tant que spécialiste des cheveux dans le bio sachez que les huiles ne contribuent pas à la pousse mais à l'hydratation de votre cheveu ce qui favorise son aspect et évite qu'ils se cassent s'ils sont fragiles. donc c'est un très bon point déjà de prendre ces huiles: ricin, coco, huile d'olive ozonisée, argan.
pour une pousse de cheveu efficace il faut une bonne alimentions tel que les lentilles la levure les noix... et surtout une petite aide de complex vitaminée. Le plus recommandé est de prendre des protéines souffrées (améliorent la robustesse des repousses et aident à leur croissance,contrôlent la sécrétion du sébum, en cas d’hyperséborrhée (grâce au soufre), aident à éliminer les impuretés qui se déposent sur les racines et les empêchent de se développer (grâce encore au soufre).

Du zinc (avec le magnésium et le cuivre, c’est un anti-oxydant efficace pour pénétrer dans les micro-vaisseaux sanguins qui alimentent le follicule pileux et pour barrer la route aux radicaux libres, ces déchets de la vie cellulaire dont l’action dévastatrice aboutit au vieillissement prématuré du cheveu),
Vitamine B6 Anti-stress : elle est nécessaire à la synthèse de la taurine (autre acide aminé soufré, dérivé de la méthionine et de la cystéine) qui calme les tensions nerveuses. Elle aide également à fixer le magnésium, lequel est anti-radicalaire et contribue d’autre part à l’équilibre des neurotransmetteurs, en contrôlant les états anxieux. Propriétés importantes lorsque l’on connaît l’influence du stress sur la chute des cheveux.
Pour les femmes habitant Paris RDV sur www.biodorecoiff.com :)
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire
A bientôt,
Aurélia DEFRADAS
BIO D'Ôré
Petit scarabée
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 22, 2017 10:39 am


Retourner vers Cosmétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron