vacances dans le Jura

Ballades, sports, bon plans, éco tourisme, arnaques ...

Messagede Cécile le Dim Juin 28, 2009 7:00 pm

pomme d'api a écrit:Oh comme je te comprends!!Moi je fais un test dans le sud pour mon cheri mais si je n'arrive pas à m'adapter je pense qu'on remontera!!

Si jamais tu remontes on pourras essayer de se voir ou même avant que tu partes .
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede pomme d'api le Dim Juin 28, 2009 7:14 pm

Ah ben oui pourquoi pas :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede soph le Dim Juin 28, 2009 9:20 pm

pomme d'api a écrit:
Et pourquoi le Doubs (paysages, vie.....???)

Bonnes vacances à toi aussi :wink:

Mon demi frère y habite à rochejean, à côté du mont d'or, je trouve que c'est trés joli et pis les gens, je les ai trouvé bien sympas, pis ils font des trop bons fromages...

Et surtout, on y a fait une rando avec des potes et là perdue dans la montagne, dans une clairière, j'ai vu LA maisonnette de mes rêves, avec un p'tit moulin à eau et une p'tite rivière j'ai son image gravée dans ma cervelle...

voilà :wink:
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede marine17 le Dim Juin 28, 2009 9:23 pm

lol la lorraine c'est moche excepté les vosges!!! :lol: :lol:

moi je n'y retournerait pour rien au monde: j'aime trop ma rochelle!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Lun Juin 29, 2009 7:41 am

soph a écrit:
pomme d'api a écrit:

Mon demi frère y habite à rochejean, à côté du mont d'or, je trouve que c'est trés joli et pis les gens, je les ai trouvé bien sympas, pis ils font des trop bons fromages...

Et surtout, on y a fait une rando avec des potes et là perdue dans la montagne, dans une clairière, j'ai vu LA maisonnette de mes rêves, avec un p'tit moulin à eau et une p'tite rivière j'ai son image gravée dans ma cervelle...

Whaouuu oui j'imagine!!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede pomme d'api le Lun Juin 29, 2009 7:42 am

marine17 a écrit:lol la lorraine c'est moche excepté les vosges!!! :lol: :lol:

moi je n'y retournerait pour rien au monde: j'aime trop ma rochelle!

Ingrate!!! :x :lol:
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Lun Juin 29, 2009 9:02 am

soph a écrit:
pomme d'api a écrit:

ah on y est partis 2 jours il y a un an c'était vraiment super!
il a fait un temps magnifique, on s'est bien baladés et on a super bien mangé... :D

enfin moi le Haut-Doubs j'adore!
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Lutine le Mar Juin 30, 2009 7:18 pm

COUCOU, jsuis de retour après ma petite semaine de vacances dans le jura, c'était bien chouette, même si le soleil n'était pas présent les 2 premiers jours. On était en camping , quel bonheur de prendre le petit déj le matin en pleine nature entouré d'arbres, d'herbes et entendre le chant des oiseaux. :) On a pris notre temps, c'est tout bête mais toute l'année on court avec le boulot , les courses... Et là trop trop bien, on a fait beaucoup de ballade (on ne peut pas parler de rando car c'était deux trois heures/jour), on a découvert de merveilleuse cascades, de jolies petit village, la bonne cuisine de franche comté :P , visiter une grotte, découvert pas mal de lacs...bref des vacances très simples et géniale. J'suis de retour sur Strasbourg mais encore en vacances cette semaine.
Lutine
Gazelle sautillante

Messagede Derby le Mar Juin 30, 2009 7:22 pm

Chouette :)
Et Strasbourg c'est joli aussi :)
Un génie se reconnaît au nombre d’imbéciles ligués contre lui
http://verocoupdegueule.skyrock.com/
http://educationcanine.skyrock.com/
http://canirando.skyrock.com/
Derby
Bonobo résistant

Messagede marine17 le Mar Juin 30, 2009 7:46 pm

qu'elle chance tu as eu!!moi je donnerais cher pour aller quelques jours à la montagne :wink:
et je crois que les vacances les plus simples restent les meilleures et les plus reposantes! :wink:
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Lutine le Ven Juil 03, 2009 10:00 pm

Oui c'est ce que je pense aussi Marine :wink:
Lutine
Gazelle sautillante

Précédente

Retourner vers Tourisme